Comment marche notre assistance ?
WPLine vous propose une large gamme de services qui s’adresse à tous les utilisateurs de WordPress qui souhaitent avoir recours rapidement à un pro lorsqu’ils rencontrent des problèmes avec l’exploitation de leur site. Blogueurs, indépendants, artisans, consultants, petites ou grandes entreprises, agences, …, quel que soit votre problème, vous aurez toujours un expert wordpress pour vous apporter son aide.
1) Pour toute assistance wordpress: j’ouvre un ticket
J’ouvre simplement un ticket en remplissant le formulaire et je me laisse guider. Ma demande d’assistance est envoyée directement à un expert de l’équipe assistance WordPress pour traitement.
Attention, aucune demande ne pourra être traitée si un ticket n’a pas été créé au préalable.
2) Je reçois rapidement une proposition d’intervention
Un expert va établir un diagnostic pour me faire parvenir une proposition d’intervention. Une proposition d’intervention comprendra toujours un temps d’intervention forfaitaire exprimé en Crédits.
Nos experts vous recontacteront par email ou par téléphone, si ils ont besoin d’informations complémentaires pour traiter ou comprendre votre Ticket.
3) Je paie en ligne
Je choisis si je souhaite d’accepter ou non la proposition d’intervention qui m’a été transmise. Pour lancer une intervention, il me suffit simplement de veiller à ce que mon compte soit approvisionné avec un Crédit temps suffisant pour réaliser l’intervention. Si besoin, j’approvisionne mon compte en ligne et j’achète des heures de support.